Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Joyeux Footix
12 mars 2015

Le Real se qualifie dans la douleur!

Real Madrid 3-4 Schalke (5-4)

 

« De toute façon tu vas voir, ils vont se qualifier facilement, je parie même sur un triplé de Benzema !! »

 

Tel était la pensée de Kévin le footix. Et de beaucoup de monde. Pour ne pas dire tout le monde. Totalement dominé à l'aller, les allemands se doivent de livrer une prestation de gala pour se racheter auprès de leurs supporters venus en masse. Cela tombe bien, les hommes de Di Matteo ont mis leur plus beau smoking, celui réservé au rencard exceptionnel, avec la bombe de son lycée. Très vite, le jeune allemand, tourne autour de la pulpeuse espagnole, place quelques brindilles, avant marquer son premier point grâce à Fuchs, superbement servie par Barnetta (20eme). Le jeune allemand aux points noirs sur le nez la sent bien, mais le monde est cruel. D'une tête décroisé, CR7 remet les madrilènes sur les bon rails (25eme). Les allemands sont toujours aussi dominants, et Huntelaar est tout proche de reprendre l'avantage en marquant face à son ex, mais sa frappe fuie le cadre. Varane,auteur d'une passe en retrait toute pourrie, voit toute sa vie défiler. Le néerlandais ne se décourage pas, et trouve la barre du pied droit. La troisième sera la bonne, et tel un Inzaghi en pleine forme, l'ancien madrilène redonne l'avantage aux allemand (40eme). Mais non messieurs mesdames, les madrilènes sont ce qu'on appelle des chateux, et juste avant la pause, un centre de Coentrao pour une nouvelle tête du ballon d'or portugais Ronaldo, qui fait filoche. 2-2 avant la pause, et les madrilènes peuvent se satisfaire de ce résultat, tellement ils sont dominés.

 

 Photos Foot - Roman Neustadter / Karim Benzema - 10.03.2015 - Real Madrid / Schalke 04 - 1/8Finale Champions League

Après une superbe première mi-temps, aucune raison de s'arrêter en si bon chemin. La seconde mi-temps démarre sur les chapeaux de roue, avec un but de notre Aguero national, KB9, avec encore une fois un superbe service de l'autre portugais, Coentrao. Karim contourne tout la défense allemand avant d'ajuster le gardien visiteur (53eme). Pas du goût de Sané qui, 6 minutes plus tard, remet les 2 équipes à égalité d'une somptueuse frappe enroulé, dans une défense étonnamment fébrile. Le match part en suite en grand n'importe quoi, Arbeloa décide montrer aux attaquants madrilènes comment marquer mais se heurte au gardien allemand au nom improbable, Huntelaar a décidément la haine contre son ex et claque un doublé, Casillas redevient enfin performant en faisant les parades qu'il faut, et le Real se qualifie en perdant. WTF !

Photos Foot - Klaas Jan Huntelaar / Alvaro Arbeloa - 10.03.2015 - Real Madrid / Schalke 04 - 1/8Finale Champions League

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Joyeux Footix
  • Le football, quel beau sport...Toujours critiqué, toujours adoré. Quel autre sport peut vous faire bondir de votre canapé après une décision arbitrage litigieuse, vous faire alterner joie et pleurs, vous faire exploser de joie aux alentours de 23h? Aucun
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité